Sommaire du livre électronique : ARRIVER

 

ARRIVER

 

Introduction

 

Première Partie : Le danger de se croire arrivé

 

Chapitre 1 : Mais pendant que ceux qui, dans leur ignorance présomptueuse, se pensent arrivés, ils restent sur place, car ne s’étant pas mis en mouvement en rendant vivante en eux la SAINTE PAROLE de L’ESPRIT SAINT. 

 

Chapitre 2 : Nulle méditation n’est nécessaire, car dangereuse est-elle, car elle vous entraîne dans l’illusion de vos désirs qui flottent autour de vous telles des images hallucinogènes reflétant ce que vous voulez ou ce que vous croyez de vous, et alors devant vos yeux apparaissent vos désirs et vous devenez tels des mystiques se croyant au-dessus des autres, se croyant déjà arrivés à une certaine hauteur dans leur évolution, alors que vous ne faites que vous leurrer vous-mêmes. 

 

Deuxième Partie : De ce qui arrive

 

Chapitre 3 : Vous trouvez le temps long ! Et si demain tout ce qui vous entoure s’écroule là sous vos pieds, alors direz vous que le temps est long, que les évènements n’arrivent pas, que les prophéties ne s’accomplissent pas ! Seriez-vous prêts là au moment présent ?

 

Chapitre 4 :  Si tu te tiens dans la confiance inébranlable envers la Lumière et ton SEIGNEUR et ROI alors rien ne peut t’arriver, rien ne peut t’atteindre.

 

Chapitre 5 : D’une grande gravité est tout ce qui se tisse aujourd’hui pour la préparation de tout ce qui arrive et pour l’accomplissement de chaque Parole de notre MAÎTRE à tous, et devant LUI nous nous agenouillons, car nous LUI appartenons.

 

Chapitre 6 : Tout arrive à son paroxysme et l’horreur de l’humanité va surgir toujours plus jusqu’à son anéantissement total.

 

Chapitre 7 : Tous les humains de la terre ont un jour façonné ce qui arrive, les bouleversements qui  se manifestent, car croyez-vous que le  Jugement devait être si terrible pour la partie cosmique d’Ephésus ? 

 

Conclusion

 

Chapitre 8 : Qui dira qu’une chose arrive, Sans que le Seigneur l’ait ordonnée? N’est-ce pas de la volonté du Très-Haut que viennent Les maux et les biens ? Pourquoi l’homme vivant se plaindrait-il? Que chacun se plaigne de ses propres péchés. Recherchons nos voies et sondons, Et retournons à l’Eternel; Elevons nos coeurs et nos mains Vers Dieu qui est au ciel. Lamentations 3 : 37-41

 

********************

*****************************************

************************************************


Leave a Reply

*