Sommaire du livre électronique : SECOUER et FOUAILLER

 

SECOUER et FOUAILLER

 

Introduction

 

 Chapitre 1 : Préparez vous pour la Fête de l’Etoile rayonnante, car exigeante Elle laisse rayonner Sa Lumière vers vous, vous fouaillant jusqu’au tréfonds de votre être

 

Chapitre 2 : Une force accrue se répand préparant ceux qui ont prêté serment et secoués ils seront jusqu’au plus profond de leur être jusqu’à ce que nulle entrave n’existe plus.

 

Chapitre 3 : Les corps sont ébranlés. Les esprits sont touchés au cœur jusqu’au noyau, et tout se révèle là devant vos yeux jour après jour sur vous-même et sur l’humanité.

 

Chapitre 4 : Nous le réveillons en secouant ce qui sommeille en lui afin qu’il enclenche l’action de l’Héroïsme en union avec notre action.

 

Chapitre 5 : Réveillez vous, secouez vous, entendez l’Appel de l’AMOUR de votre CRÉATEUR, l’Appel de Son AMOUR en JÉSUS qui se tient derrière IMANUEL, derrière l’EPEE de JUSTICE du PÈRE, de la SAINTE VOLONTÉ du PÈRE.

 

Chapitre 6 : Et son chant secoue les âmes des humains de la terre et son chant réveille les humains qui peuvent encore être réveillés.

 

Chapitre 7 : Et la Force de la Blancheur, recueillie par les mains essentielles, va secouer la matière et l’humanité.

 

Chapitre 8 : Alors faites silence afin d’entendre le bruissement qui vient, qui s’annonce, car secoués vous allez être dans les profondeurs de vos entrailles.

 

Chapitre 9 : La Force de la Blancheur vient vous aider, vient vous fouailler, vient vous secouer afin que vos chaînes se délient de vous avant la Fin du Grand Cycle de l’Epuration, car après il sera trop tard.

 

Chapitre 10 : Et ainsi la Grande Comète devient pour vous Force écrasante qui vous secoue vous permettant soit de vous élever de nouveau, soit de vous anéantir si vous ne voulez vous insérer consciemment et sincèrement dans la Merveilleuse Création du PERE ÉTERNEL.

 

Chapitre 11 : Et le Lion rugit et appelle et vient secouer ceux qui peinent à se lever, ceux qui dorment encore, et ceux qui commencent à se mettre en mouvement. 

 

Chapitre 12 : Ainsi depuis la Fête de la Rose, la Force de l’Amour vous fouaille car la plus petite racine contre la Lumière doit être arrachée.

 

Chapitre 13 : Tant que vous  êtes fouaillés, tant que la souffrance vous secoue, c’est que l’esprit, en vous, appelle et frappe à votre porte pour que vous puissiez vous réveiller et ainsi vous mettre en mouvement pour vous transformer.

 

Chapitre 14 : Le mouvement va s’accélérer dans un mouvement puissant embrasant la matière, la matière va tressaillir, va être secouée, va être submergée, va être purifiée jusqu’en son cœur.

 

Conclusion

 

 

**********************************************************************************

**********************************************************************************************************

******************************************************************************************************************************


Leave a Reply

*