Question d’un lecteur sur la suppression des conférences du Message du Graal.




 

nimok  19/02/2010 15:25

Fils de Dieu et Fils de l’Homme. Ci-dessus vous publiez une conférence qui a été supprimée ! Mais, moi je vous pose la question suivante: n’a-t-elle pas été supprimée, justement parce que les êtres humains ne se sont pas comporté de la manière décrite dans ladite conférence ?

La faillite de l’humanité est une évidence !

Et le Fils de l’homme n’a pas pu terminer sa mission sur terre comme il aurait pu le faire si les humains s’étaient ouverts, en toute humilité, à Sa Parole, si les appelés étaient tous venus à lui.

Donc, cette conférence, en fait, n’avait plus de raison d’être publiée dans le message. C’est ainsi que je le comprends !

Qu’en pensez vous? 



Réponse à Nimok :

 

Pensez-vous que dans Sa Perfection, le Fils de L’Homme Venu pour apporter la Sainte Parole de Son PÈRE à l’humanité Aurait Lui-même supprimé des notions si importantes, alors qu’Il Venait accomplir les Saintes Lois de la Volonté de Son PÈRE ?

 

Dans la traduction de la Sainte Parole faite par Monsieur Lucien Siffrid, (la seule traduction française agrée par le SEIGNEUR) le SEIGNEUR avertit en disant ceci:

« Malheur à celui qui touche un mot ou une phrase, pas même une virgule de la Sainte Parole. »

Nimok, de quel Message parlez vous ?

Parlons nous du même Message ?

Sur ce blog nous parlons du Message du Graal.

– Nous parlons de la Parole du PERE qui Est la seule Nourriture qui peut combler et apporter le Feu de Vie et nourrir l’étincelle de vie

en l’être humain : l’esprit.

 

– Nous parlons de la Vérité Vivante écrite de la Main du Seigneur, ici sur terre, du Fils de L’Homme, la Vérité Vivante qui se dresse comme un Escalier de Lumière où chaque Parole prononcée forme un palier à l’image de chaque conférence donnée par le SEIGNEUR comme une marche qui amène à l’autre marche sans qu’aucune ne puisse être manquée.

 

– Nous parlons de la Parole qui a apporté sur terre la connaissance des Lois du PERE ÉTERNEL, ces Lois qui ne peuvent être changée, ni déviée ne serait-ce que de l’épaisseur d’un cheveu, ni être modulée ou modifiée pour le bon plaisir des hommes.

 

– Nous parlons de la Parole de la Volonté et de l’Amour du PERE ÉTERNEL.

Nous parlons de la Sainte Parole que ABDRUSCHIN-PARSIFAL-IMANUEL a laissée comme un Legs Sacré entre les mains de l’humanité.

 

– Nous parlons du Cadeau le Plus Précieux qui soit, La Sainte Parole Donnée par le Fils de L’Homme, le Fils de DIEU « Dans la Lumière de la Vérité ».

 

– Nous parlons de La Sainte Parole qui montre à chacun le chemin des Lois de la sagesse du PÈRE TOUT PUISSANT, le chemin de Ses Lois qui peut nous ramener sur le chemin de la Lumière de la Volonté de notre CREATEUR le PERE ÉTERNEL; La Sainte Parole qui nous fût amené afin de nous remontrer le chemin perdu, le chemin des saintes lois apportées par le Fils de l’Homme, Le Saint Fils de la Volonté du PÈRE, afin que nous puissions retrouver le chemin de la guérison, de la liberté de nos esprits, le chemin de l’Amour du PÈRE qui seul peut nous sauver.

 

Maintenant que vous pouvez pressentir la nature du Message dont nous parlons, vous arriverez sans doute à trouver la juste réponse à votre question.

 

Car, la Parole dont nous parlons est Sainte et Sacrée. Y porter la main pour une prétendue adaptation ou correction c’est commettre tout simplement

un sacrilège,

un attentat,

un blasphème,

un crime,

une hérésie,

une impiété,

un outrage,

une profanation.

 

Et les auteurs du faux Message du Graal le savent, eux qui ont toujours nié et renié leur forfait. Ils attestent, professent et certifient que le SEIGNEUR Est l’auteur du Message du Graal en trois tomes. Mais, ce faux Message des Mouvements du Graal n’est pas la Parole Inaltérée du SEIGNEUR. 

Ce Message des Mouvements du Graal est

une ablation,

une adultération,

une amputation,

une altération,

une déformation,

une dénaturation,

une caricature,

une falsification,

un gauchissement,

un gondolage,

une mutilation,

un travestissement de la Sainte Parole. 

 

Mais, par la grâce du Père, la pression de la Lumière fait tout remonter à la surface. Un proverbe ivoirien dit : « le féticheur ne peut empêcher le soleil de se lever. »

 

Ouvrez donc les yeux et voyez tous ces procès que ces gens intentent pour conserver leurs droits sur la Parole. Ils ont déjà laissé beaucoup de plumes dans ces batailles juridiques. Mais, bientôt ils y laisseront plus que des plumes.

Car, il ne s’agit pas d’une mesquine et triviale bataille pour le Dieu argent (les propriétés intellectuelles et licences sur la Parole), il s’agit d’un affrontement pour la Vérité ou contre la Vérité.

Ouvrez donc les yeux, le film ne fait que commencer.

 

Wassakara, le 12/05/2010 

 

Leave a Reply

*