Sommaire du Livre électronique Ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas

 

CEUX QUI VEULENT SERVIR et CEUX QUI NE VEULENT PAS

 

INTRODUCTION

 

Première Partie : Ceux et celles qui veulent servir

 

 

Chapitre 1 : Un nouveau pont doit se tisser, et vous qui voulez servir la Lumière en toute humilité, en toute fidélité, saisissez les fils que je vous tends et ensemble construisons le pont qui vous ramènera dans la Lumière de la Féminité, dans la Lumière de la REINE DES CIEUX.

 

 

Chapitre 2 : Vous qui fidèlement voulez servir votre SEIGNEUR et ROI, avancez inlassablement et courageusement sur la Lame de l’Epée de votre SEIGNEUR et ROI.

 

 

Chapitre 3 : Unissez vous là où vous êtes, en pensée, par votre vouloir de servir la Lumière.

 

 

Chapitre 4 : Rien ne vient détourner son vouloir du service pour la Pure Féminité.

 

 

Chapitre 5 : Ainsi votre vouloir profond choisit de servir la Lumière ou les ténèbres.

 

 

Chapitre 6 : Veillez et priez femmes de la terre. Ce commandement est le début de votre mission si vous voulez servir la Lumière, si vous voulez devenir servante de la Pureté sur terre, si vous voulez servir en toute pureté votre SEIGNEUR et ROI.

 

 

Chapitre 7 : Vers celles qui aspirent de toute leur force vers la Pure Féminité, vers celles qui veulent servir la Sainte Lumière ; la REINE DES CIEUX  laisse couler vers elles cette Puissance Indigo.

 

 

Chapitre 8 : Tout vous a été donné. Alors vous tous esprits humains, à ceux qui aspirent et qui veulent servir et servent la Lumière, devenez vivants, devenez des êtres de lumière servant leur SEIGNEUR et ROI.

 

 

Chapitre 9 : Votre terre doit être prête pour la libération des semences déposées en vous et qui doivent maintenant rejaillir dans l’action par votre façon d’être, dans votre vouloir profond de servir la Lumière et de refléter ce service à travers chacune de vos pensées, de vos paroles et de vos actions.

 

 

Chapitre 10 : Mais je connais aussi votre cœur et votre vouloir de servir la Lumière.


 

Chapitre 11 : Relevez vous, saisissez la lumière qui vient vers vous de toute la force de votre vouloir de servir La lumière.

 

 

Chapitre 12 : Va libérer, ceux qui veulent déployer les ailes de leurs esprits afin d’œuvrer pour la Sainte Lumière sur terre.

 

 

Chapitre 13 : Et que votre vouloir profond de servir la lumière soit votre seul guide, soit les pas qui vous conduisent à votre Seigneur et Roi.

 

 

Chapitre 14 : Des êtres authentiques de sincérité de vouloir servir la Lumière et s’insérer librement dans le Mouvement des Saintes Lois de la Parole.

 

 

Chapitre 15 : Et Père-Soleil était là, les aidant, les guidant, les enseignant, obéissant aux désirs ardents qui jaillissaient d’eux, à leur vouloir d’agir dans la Lumière et pour la Lumière.

 

 

Chapitre 16 : Ne perdez jamais le but de servir la Lumière et d’être jour la Lumière en vivant dans Ses LOIS jour après jour à travers chaque vouloir, chaque pensée, chaque parole et chaque acte.

 

 

Chapitre 17 : Et à vous qui voulez et servez la Lumière, éloignez toute peur de vous car la peur attire ce qui lui ressemble.

 

 

Chapitre 18 : Et du cœur des femmes sur terre, de celles qui veulent et commencent à servir et servant la Lumière, cette rose se tisse, jour après jour.

 

 

Chapitre 19 : Afin que la Blancheur qui bientôt va se déverser puisse vous élever et vous compter parmi ceux et celles qui veulent servir leur SEIGNEUR et ROI et Son Père Eternel.

 

 

Chapitre 20 : La féminité qui chemine sur terre et qui dans un élan d’amour veut servir la Lumière.

 

 

Chapitre 21 : Le Flot de l’Amour se répand puissant comme un Raz de marée qui déferle entraînant dans Son sillage chaque être qui veut servir la Lumière et expulsant chaque être qui se tient contre la Lumière.

 

 

Chapitre 22 : Rayons qui atteignent chaque être qui veut servir et qui sert la Lumière.

 

 

Chapitre 23 : Et vous qui êtes sur terre, vous qui voulez servir, vous qu’avez prêté serment, devenez l’anneau vibrant s’unissant à la Volonté de la Sainte Parole.

 

 

Chapitre 24 : Quand l’épuration s’achèvera, il vous faudra avoir prouvé votre inconditionnel vouloir de servir la Sainte Volonté du Créateur pour être autorisé à retrouver et à vous présenter devant votre SEIGNEUR et ROI.

 

 

Chapitre 25 : Et entièrement purifié sera la terre, et entièrement purifié seront les esprits, ceux qui veulent servir la Toute Sainte Lumière, ceux qui fidèlement, humblement veulent servir leur SEIGNEUR et ROI.

 

 

Chapitre 26 : Alors vous les hommes, vous qui avez la Sainte Parole, vous qui voulez servir votre SEIGNEUR et ROI, unissez vous à la Lumière de l’Héroïsme qui vient vers vous.

 

 

Chapitre 27 : Car grande et puissante est l’Aide qui flue vers tous ceux et celles qui veulent servir la Lumière et vers tous ceux qui La servent.

 

 

Chapitre 28 : Qui voulez vous servir ? Vous ou la Volonté de l’ÉTERNEL ?

 

 

Chapitre 29 : Votre conscience s’ouvre et votre esprit appelle vers la Lumière voulant œuvrer pour elle.

 

 

Chapitre 30 : Là maintenant vous devez faire vos preuves, et ainsi vous allez être mis à l’épreuve afin de montrer votre vouloir sincère de servir la Lumière.

 

 

Chapitre 31 : Quoi vouloir de plus grand que de Le servir.

 

 

Chapitre 32 : C’est le vouloir sincère du cœur de servir la Lumière qui dicte l’obéissance.

 

Deuxième Partie : Ceux et celles qui ne veulent pas servir : les opposants.

 

 

Chapitre 33 :L’heure du choix sonne et résonne, du dernier choix qui bientôt sonnera le trop tard pour ceux qui ne veulent pas s’insérer librement dans le tissage des Lois de la Création du Père.

 

 

Chapitre 34 : Il vous faut accomplir ce travail en vous sans aucune concession, sous aucune excuse pour vos faiblesses et ce à quoi vous vous accrochez encore de l’ancien et que vous ne voulez lâcher.

 

 

Chapitre 35 : Tout avance inexorablement, tout s’accomplit et la Loi de Mon Père gronde comme l’Ours qui se dresse et qui du revers de sa patte éloigne tout ce qui ne veut pas s’insérer de lui-même dans Sa Loi.

 

 

Chapitre 36 : Ce qui veut aller contre la Loi, contre la Volonté du Père vient se briser contre ce rempart que nous formons.

 

 

Chapitre 37 : Ainsi certains à l’image de ces dauphins ou de tout autre cétacé, vont aussi s’échouer car ils n’ont pas voulu suivre le Chemin de la Lumière et cela même au dernier moment.

*************************************************

**********************************************************************

****************************************************************************************


Leave a Reply

*