Sommaire du livre électronique  LE VOULOIR

 

 

LE VOULOIR

 

 

INTRODUCTION

 

 

Première Partie : Vouloir voir et entendre

 

 

Chapitre 1 : Ma voix tonne et ma voix résonne, à ceux qui veulent l’entendre, l’entendent afin qu’elle ne se perde pas à tout jamais.

 

 

 

Chapitre 2 : Matériellement tout s’écroule autour de vous. Que celui qui ne veut pas le voir reste aveugle. Que celui qui ne veut pas entendre les coups de semonces reste sourd.

 

 

 

Chapitre 3 : Transmets ceci à tous ceux qui veulent entendre et que votre conscience s’élargisse afin de mieux comprendre les chemins de la lumière et de la place que vous devez tenir dans cette merveilleuse création.

 

 

 

Chapitre 4 : Avance toi et que Ma Force à travers toi apporte la Vérité Flamboyante vers ceux qui veulent ouvrir leurs yeux et leurs oreilles.

 

 

 

Chapitre 5 : Tu ne veux pas voir car cela t’obligerait à voir l’horreur de ce que tu as fait, de voir les tissages de Lumière n’être plus que des tissages déchirés, sombres où tu t’empêtres comme dans une toile d’araignée.

 

 

 

Chapitre 6 : Ceux qui veulent nous entendre, doivent se libérer de toute entrave intellectuelle, de toute connaissance des hommes, de tout orgueil, ce n’est qu’ainsi que nos voix pourront vous parvenir et vous guider sur votre chemin pour aller vers la Lumière afin de vivre en elle.

 

 

 

Chapitre 7 : Ils avancent comme des aveugles et des sourds croyant en se fondant sur un système voulu par les hommes qu’ils sont alors sur le bon chemin.

 

 

 

Chapitre 8 : Et tout est source d’enseignement pour celui qui veut voir et entendre, pour celui qui veut suivre le chemin de la Lumière.

 

 

Deuxième partie : Du vouloir mieux savoir

 

 

 

Chapitre 9 : Tout vous est donné à chaque instant, mais que voyez vous. Que voyez vous : vos peines, vos détresses, vos soucis quotidiens qui vous oppressent, et vous vous dites, pourquoi ? Car vous n’êtes pas prêts, alors vous êtes amené ce qui peut encore vous aider à vous débarrasser de vos scories, de vos fausses conceptions, de votre vouloir-mieux-savoir.

 

 

 

Chapitre 10 : Et je vois les veaux d’or de votre intellect dépravé  se briser contre la Sainte Volonté, et je vois votre vouloir mieux-savoir se retourner contre vous

 

 

 

Chapitre 11 : Et que se taisent vos voix, les voix de votre intellect dépravé, et que se taisent vos élucubrations, votre vouloir-mieux-savoir, votre abominable orgueil.

 

 

 

Chapitre 12 : Paresse, luxure, convoitise, jalousie, vouloir-mieux-savoir, mensonge et déformations de toutes sortes que vous n’êtes plus que déformation vous-mêmes.

 

 

 

Chapitre 13 : Homme de la terre tout tâcher tu dois, tout tâcher. Tout ton vouloir-mieux-savoir, tes fausses conceptions, tes idées préconçues ou conçues par l’intellect déformé.

 

 

 

Chapitre 14 : Entendez bien ! Rien de vrai et de juste, rien de lumineux ne peut jaillir du chaos, de la peur, de l’impatience, de l’intolérance, de l’envie, de la jalousie, de la haine, de la colère, de la tiédeur, du vouloir-mieux-savoir, de l’intellect prônant l’orgueil.

 

 

 

Chapitre 15 : Il claque comme une tempête qui s’apprête à s’abattre sur la Montagne car salie elle est, noircie elle est, saccagée par le vouloir de l’homme, par son vouloir-mieux-savoir, par son orgueil et son pouvoir.

 

 

 

Chapitre 16 : Regarde ces êtres qui déchirent la Parole, qui La morcellent, qui L’écartèlent, qui La tronquent, qui La tordent, qui embrouillent les fils de lumière des fils sombres de leurs pensées mesquines, de leur vouloir-mieux-savoir, de leur orgueil répugnant.

 

 

 

Chapitre 17 : La voix d’Aurum avertit les hommes de la terre, il avertit l’homme de tout ce qu’il va devoir subir de par sa propre faute, de par son vouloir-mieux-savoir, de par son orgueil outrecuidant .

 

 

 

Chapitre 18 : Et malgré ce qui s’inscrit de plus en plus dans la nature, les hommes et les femmes dans leur superficialité ne voient pas ce qui vient vers eux, car ils sont aveuglés par tout le superflu, par tout ce brille de trompeurs et de faux, car l’humain se couvre de matérialité se raccrochant à elle, et son regard ne se lève plus vers l’ETERNEL car il ne sait plus ce qu’est la Lumière Véritable, mais il est prisonnier de tous ses faux semblants, son vouloir-mieux-savoir et n’est plus qu’orgueil répugnant.

 

.

.

Troisième Partie : Humanité tu n’as pas voulu autre chose que la souffrance qui est et qui vient

 

 

 

Chapitre 19 : La grande épuration arrive à son paroxysme et grandes les répercussions arrivent de ce qu’ont semé les hommes, de ce qu’ont voulu les hommes.

 

 

 

Chapitre 20 : L’eau manque et va manquer toujours plus à l’homme car il ne l’a pas voulu autrement.

 

 

 

Chapitre 21 : Vous êtes responsables de ce qui s’abat sur vous car vous l’avez voulu ainsi.

 

 

 

Chapitre 22 : Humanité tu n’as pas voulu autre chose que ce qui vient vers toi avec toujours plus de force.

 

 

 

Chapitre 23 : La force dans la matérialité est force purificatrice car vous ne l’avez pas voulu autrement.

 

 

 

Chapitre 24 : Dure est la route que vous avez tissée et grandes les répercussions qui vous frappent et qui vont continuer à vous frapper, car vous ne l’avez pas voulu autrement.

 

 

 

Chapitre 25 : C’est la récolte de ce qu’a voulu l’humain de la terre.

 

.

.

Quatrième Partie : Humanité, si tu ne veux pas disparaître

 

 

 

Chapitre 26 : Le Souffle de la Rigueur, le Souffle de l’Intransigeance exige et dans l’obligation vous êtes de répondre à ce Souffle qui exige si vous ne voulez pas être balayé comme un fétu de paille inutilisable.

 

 

 

Chapitre 27 : Mais cette Lumière qui flue de mes Mains va vous contraindre femmes de la terre à vous purifier dans l’Eau de cette Féminité si vous ne voulez pas être écartées à tout jamais de la Source de la Féminité.

 

 

 

Chapitre 28 : Vous petits esprits humains insérez vous à nouveau dans ce mouvement de la Loi du Père si vous ne voulez pas disparaître et redevenir à l’état de germes inconscients.

 

 

 

Chapitre 29 : Suivez la voix de la lumière des Saintes Lois du Père, de la Parole Sacrée qui vous fut apportée de par le déroulement de la Loi pour votre sauvegarde, pour la vie de votre esprit si vous ne voulez pas périr à tout jamais dans les flammes du néant.

 

.

.

Cinquième Partie : Humanité, tu ne dois rien vouloir de toi-même

 

 

 

Chapitre 30 : Vous ne devez rien imposer, rien vouloir de vous-même pour l’autre, mais vous devez être. Être des exemples.

 

 

 

Chapitre 31 : Homme de si peu de foi ! Tu crois maîtriser les pouvoirs de la nature mais tu ne maîtrises rien car tu as voulu être le roi au dessus de ton CREATEUR.

 

 

 

Chapitre 32 : Tout ce qui t’est donné, tout ce qui brille de la force du soleil, de la force de la lumière, tu l’as sali façonnant des horreurs à l’image de ce que tu es devenu : « construction déformée liée à ton vouloir de puissance, de pouvoir, de domination, de répression ».

 

 

 

Chapitre 33 : Vouloir pour toi et encore pour toi et toujours pour toi : « orgueil démesuré qui t’a entraîné dans le tourbillon de la roue des incarnations qui sans fin t’empêchait de te réaliser et de t’élever car tu n’étais plus sur le chemin de la Loi de notre PERE à tous ».

 

 

 

Chapitre 34 : Petit et simple, mais l’être humain veut ce qu’est grand et puissant, ce qui se voit et le met en valeur. C’est cela qu’a amené à la faillite, à chaque faillite.

 

 

 

Chapitre 35 : Celui qui sert de canal ne doit avoir aucun vouloir, aucun désir personnel. Il doit juste être pour la Lumière.

 

 

****************

***********************************

********************************************************************

Comments are closed.