« Construire en l’Honneur du ROI »




 

Adolf Hitler avait pour objectif la construction du Troisième Reich pour mille ans. En main, il avait tous les atouts : la Nation Allemande, ce peuple élu qui portait en germe et en puissance toutes les potentialités pour cet accomplissement.

 

Seulement, Hitler commis la fatale erreur d’oublier que « toute construction doit s’ériger dans les lois de la Lumière, dans la Volonté du Créateur, pour qu’elle soit solide, vraie afin de rayonner la Lumière du Créateur« .

 

Dans un Berlin assiégé et pilonné par l’Armée rouge, Hitler écrira dans son testament : « les siècles passeront, mais les ruines de nos villes et de nos monuments montreront une haine éternelle contre les responsables de ces destructions : la juiverie internationale et ses alliés ».

 

Hitler n’avait pas compris que c’était contre les lois de la Création que son éphémère empire en ruine se trouvait broyé.

 

Dans les derniers paragraphes de son testament, il reviendra à ses obsessions : « Je recommande avant tout au gouvernement et à la nation de garder en vigueur les lois raciales et de résister impitoyablement à ce facteur de corruption qu’est la juiverie internationale ».

 

Ici encore Hitler n’avait pas compris que ne peut perdurer et prospérer sur terre tout ce qui n’est pas conforme aux lois de la Création.

 

Il est vrai que des Afrikaners construiront sur les lois raciales une nation en terre africaine : le régime abominable et détestable de l’Apartheid.

 

Mais, malgré sa puissance de répression, ses méthodes liberticides, ce régime finira par être balayé de la surface de la terre sud-africaine.

 

Le bloc soviétique lui aussi, malgré sa toute puissance militaire finira par s’effondrer.

 

Aujourd’hui, se tient triomphant et triomphaliste le système capitaliste.

 

Système invaincu qui se croit invincible.

 

Or se pose cette grave question : « Cette civilisation s’est elle construite dans les lois du Père, vibre t-elle dans la Volonté du Seigneur, s’est elle érigée en l’Honneur de l’ETERNEL ? »

 

Nous avons été et nous sommes toujours témoin de nombreux effondrements, de nombreuses faillites. Nos journaux se font l’écho d’une avalanche de naufrages, de désorganisations, de débâcles, de marasmes, de désastres…

 

Mais, jamais encore nous n’avons fait l’effort de tirer les leçons qui s’imposent. Nous avons naïvement crû que nos constructions à nous avaient la solidité de l’acier.

 

Or, voici que déboule à l’horizon la Tourmente du Jugement Dernier en son ultime tournant.

 

Notre Seigneur et Roi Est sur terre. Il doit personnellement conduire le Jugement Dernier à son terme. Il doit également instaurer le début du Règne de Mille Ans.

Comments are closed.