« On ne montre pas au caïman le chemin du fleuve

Proverbe Baoulé

 

On ne montre pas au caïman le chemin du fleuve, c’est lui-même qui le trouve car il porte en lui toutes les facultés pour reconnaître le chemin de son village.

 

On ne montre pas caïman le chemin du fleuve à condition que ce caïman porte encore en lui toutes ses facultés naturelles à l’état naturel.

 

Mais, lorsque ce caïman est

déformé,

estropié,

mutilé,

désadapté,

handicapé par une culture étrangère;

et lorsqu’en plus sur sa route se tiennent à l’affût des chasseurs embusqués prêts à le capturer pour faire de lui de succulentes grillades à la mayonnaise,

ce caïman doit être

guidé,

accompagné,

aidé,

aiguillé,

conseillé,

dirigé,

éclairé,

mis sur la voie,

orienté afin qu’il arrive saint et sauf au bord de son fleuve natal.

 

Aujourd’hui, l’être humain ressemble à notre caïman. Ses facultés naturelles déformées par l’hyper développement de l’intellect ne lui permettent plus de reconnaître le chemin de la Lumière. C’est pourquoi la Parole lui a été donné.

En effet; « La Parole du Seigneur est la Source et le Pain de Vie que tout esprit doit absolument retrouver. Les Chemins de la Création sont décrits dans chaque Conférence et montrent tous les Chemins de la Volonté de la Lumière. Le Seigneur nous a transmis le Cadeau le plus précieux qui soit. »

 

Mais ce Don de la Parole n’a pas suffit semble-t-il, car l’humanité dans sa faillite a repoussé la Main du SEIGNEUR. Et cette faillite a entraînée

l’abominable trahison,

l’effroyable baiser de Judas,

l’inqualifiable déloyauté,

la maudite duperie,

l’odieuse duplicité,

la terrible félonie,

la misérable forfaiture,

l’horrible imposture,

l’épouvantable fourberie,

l’abjecte mystification,

l’atroce tromperie.

 

C’est ainsi qu’on nous a fait croire que tout avait été accompli lors de la dernière présence du Seigneur en terre germanique, puisque le Message mentionne qu’Il avait enchaîné Lucifer et ses trabans pour le Règne de mille ans. De même, on nous a fait accroire que ce qui s’était mis en place par la suite était conforme à Sa Volonté. je veux parler de la déformation de Sa Parole en cette édition dite de dernière main colportée aujourd’hui encore par ces mouvements dits du Graal, je veux parler aussi de la fondation de ces soit-disants mouvements du Graal.

 

« Alors qu’il n’en est rien, puisqu’Il fut combattu par l’humanité Le rejetant de nouveau, emprisonné à  plusieurs reprises (durant la première guerre à l’île de Mann, au début de la seconde guerre avant son décès en captivité et, entre les deux, pour une histoire de devises), abandonné par plusieurs de Son entourage et trahi par de nombreux renégats, Il avait du repartir sans avoir pu édifier, sur terre, ce qu’Il avait annoncé.

 

Alors, d’autres usurpateurs, avec ceux qui les servent, se sont érigés à la place et sont maintenant bien présents sur toute la terre; ce sont ces nombreux esprits humains avec leurs suites qui règnent sur l’humanité de toutes sortes de manières et en tout lieux, y compris ceux qui se sont ensuite servi de Son Oeuvre pour s’attirer des esprits humains. »

 

« Et maintenant, ces usurpateurs et leurs serviteurs guettent le long des chemins des hommes afin de s’emparer des esprits qui cheminent encore sur terre et qui ne sont pas suffisamment vigilants et sur leurs gardes pour les pressentir, les reconnaître et les éviter. »

 

« Ces usurpateurs et leurs serviteurs ont simplement pris une nouvelle apparence et projettent l’illusion d’oeuvrer par amour envers leur prochain mais, en réalité, ils portent derrière eux des intentions qui ne peuvent qu’anéantir les esprits par millier et qu’ils sont tachés du sang du Seigneur, du sang de Sa Parole qu’ils ont déformés ou dont ils ont fait des traductions tendancieuses ».

 

Ils veulent faire croire qu’ils œuvrent par amour pour le Seigneur et Roi. Mais ils conduisent les esprits sur de faux chemins qui les éloignent de la Lumière et de la Vérité.

 

« On ne montre pas au caïman le chemin du fleuve

 

Ce blog existe pour mettre en garde le chercheur afin qu’il ne se laisse pas prendre au piège de leurs fausses apparences, de leur fausse guidance. Et pour cela, nous disposons de deux repères : le Message du Graal 1931 traduction Lucien SIFFRID et les Derniers enseignements de la Lumière pour le secours de l’humanité que la Lumière donne actuellement à travers un Canal.

 

Wassakara, le mardi 30 août 2011.

 

Leave a Reply

*