Livre numérique : Levez-vous serviteurs et servantes

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Et à ce jour, à l’instant présent que ceux qui veulent accomplir se lèvent.

 

Chapitre 2 : Que celui qui veut se lever pour faire le pont, alors se lève. Car les rayonnements doivent être recueillis pour que tout puisse s’ancrer dans la matière.

 

Chapitre 3 : Levez-vous, femmes de la terre, et dans la dignité, avancez, votre regard levé vers la Lumière, avec persévérance.

 

Chapitre 4 : Et J’appelle ceux qui ont demandé à servir, et ceux qui se sont levés pour remplacer ceux qui ont failli.

 

Chapitre 5 : Les appels de la Lumière résonnent afin que ceux qui ont prêté serments jadis, et ceux qui depuis la faillite ont été préparés se lèvent et avancent maintenant sur le chemin qui va les mener vers leurs accomplissements.

 

Chapitre 6 : Certains de vous se sont levés, d’autres se lèvent, mais combien restent encore repliés sur eux-mêmes.

 

Chapitre 7 : Et que se lève le Nouveau Peuple Allemand, le Nouveau Peuple Spirituel, dans tous les coins de la terre, le Nouveau Levain de la Terre Promise, les Nouvelles Semences de l’Aube Nouvelle.

 

Chapitre 8 : Il Est là, s’approche de ceux et celles qui se lèvent et Ses Rayonnements touchent ceux et celles qui Le perçoivent, ceux et celles qui entendent Son Appel.

 

Chapitre 9 : Il appelle vers vous, alors levez-vous car Son Appel passera à côté de vous, il vous touchera et ne vous laissera plus aucun repos.

 

Chapitre 10 : Et que se lèvent les Chevaliers.

 

Chapitre 11 : Et vous, tous les Chevaliers, levez-vous car vous êtes le premier cercle à devoir se former pour que tout se construise sur Terre.

 

Chapitre 12 : Et le Lion rugit et appelle et vient secouer ceux qui peinent à se lever, ceux qui dorment encore, et ceux qui commencent à se mettre en mouvement.

 

Chapitre 13 : Et certains se taisent car ils ont peur et je dis à ceux-là : « ne craignez pas et levez-vous ».

 

Chapitre 14 : Et des enfants se lèvent et se lèveront  et annonceront, certains voient et entendent.

 

Chapitre 15 : Levez-vous serviteurs et servantes, vous qui voulez servir la Volonté de votre Seigneur et Roi, agissez dans Sa Lumière et pour Sa Lumière et répandez-La sur toute la terre.

 

Chapitre 16 : De nombreux guides sont là et tendent leurs rayonnements vers des serviteurs et servantes sur la terre qui se sont levés et vers d’autres êtres aussi qui doivent se lever pour servir la Lumière.

 

Chapitre 17 : Certaines prophéties sont pour que les êtres se ressaisissent et se lèvent.

 

Chapitre 18 : Dans toutes les nations des êtres vont se lever et des êtres vont recevoir des indications venant des guides de lumière afin d’aider les êtres, afin de les guider, afin de les conduire sûrement vers la Lumière.

 

Conclusion

.

« Ainsi parle l’Éternel, le rédempteur, le Saint d’Israël, A celui qu’on méprise, qui est en horreur au peuple, A l’esclave des puissants: Des rois le verront, et ils se lèveront, Des princes, et ils se prosterneront, A cause de l’Éternel, qui est fidèle, Du Saint d’Israël, qui t’a choisi.

Ainsi parle l’Éternel: Au temps de la grâce je t’exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés;

Pour dire aux captifs: Sortez! Et à ceux qui sont dans les ténèbres: Paraissez! Ils paîtront sur les chemins, Et ils trouveront des pâturages sur tous les coteaux.

Ils n’auront pas faim et ils n’auront pas soif; Le mirage et le soleil ne les feront point souffrir; Car celui qui a pitié d’eux sera leur guide, Et il les conduira vers des sources d’eaux.

Je changerai toutes mes montagnes en chemins, Et mes routes seront frayées.

Les voici, ils viennent de loin, Les uns du septentrion et de l’occident, Les autres du pays de Sinim.

Cieux, réjouissez-vous! Terre, sois dans l’allégresse! Montagnes, éclatez en cris de joie! Car l’Éternel console son peuple, Il a pitié de ses malheureux.

Sion disait: L’Éternel m’abandonne, Le Seigneur m’oublie! –

Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point.

Voici, je t’ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.

Tes fils accourent; Ceux qui t’avaient détruite et ravagée Sortiront du milieu de toi.

Porte tes yeux alentour, et regarde: Tous ils s’assemblent, ils viennent vers toi. Je suis vivant! dit l’Éternel, Tu les revêtiras tous comme une parure, Tu t’en ceindras comme une fiancée.

Dans tes places ravagées et désertes, Dans ton pays ruiné, Tes habitants seront désormais à l’étroit; Et ceux qui te dévoraient s’éloigneront.

Ils répéteront à tes oreilles, Ces fils dont tu fus privée: L’espace est trop étroit pour moi; Fais-moi de la place, pour que je puisse m’établir.

Et tu diras en ton coeur: Qui me les a engendrés? Car j’étais sans enfants, j’étais stérile. J’étais exilée, répudiée: qui les a élevés? J’étais restée seule: ceux-ci, où étaient-ils?

Ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.

Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l’Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? –

Oui, dit l’Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.

Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s’enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l’Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.»

Ancien Testament » Les Prophètes » Esaïe » chapitre 49 : 7-26

 

Comments

  1. Jean-A NM said:

    La fidelite,
    Tant de baute qui resume Ce mot fidelite, mais dans la fidelite resonne aussi la grace, l´amour, la purete, l´harmonie ET surtout tant de rigueur sur soi meme.
    La fidelite se sont tout les dons que offre Le Createur tout les jours, c´est la presence du soleil et de la lune dans notre ciel
    Se sont les cours d´eau, les riviere.
    C´est l´air que noud´Amour de Notre qu´il sera toujour la pour ceux don’t non seulement le vouloir de suivre les lois de creation est sincere mais qui transform ce vouloir en act.
    Mais qu´avons nous fait de ce bien precieux et de nos promesses anous jusqu´alors?
    Nous l´avons transformes en orgeuil et trahison.
    Nous n´arretons pas de nous trahir nous meme
    Nous trahisons sans cesse et nous somme des epoux, epouses, amis, enfants parents, collegues, voisin, employes et employeur infideles.
    Trahir fait parti de nous, petits ver de terre, car nous devons meriter l´appellation d´etre humain. Ce qualifificatif de ver de terre qui me fait tant rire nous va parfaitment parce que quand il s´agit de la trahison nous somme malheureusement toujour fidele a nos poste.
    C´est cela nous trahir son prochain et la Volonte de Notre createur, mais jusqu´ou croyons aller avec ces ombres qui sont nous.
    N´avons nous pas une limite qui nous permette de regarder enin ce qui est honorable avec dignite.
    A quoi nous sert t-il cet orgeuil si c ´est pour perdre tout ce nous avons acquis jusqu´a present.
    N´est il pas temps de repondre a fidelite par la fidelite?
    Mettons léffort requis de nos entrailles pour quénfin nous puisons tout les tresors qui nous sont deposes dans la Parole du Seigneur.
    Car la fidelite nést pas se donner corps et ames aux tenebres pour assouvir ces besoins, c´un vrai sucide.
    La fidelite c´est faire le choix just qui te rend libre et heureux car a fin de tout cela n´est pour ton propre bonheur en tant qu´humain.
    La fidelite c´est l´ amour veritable pour son prochain, c´est ne pas causer du tord ou une pain a son prochain
    Cést suivre la voie de l´Amour et des Lois de Notre Createur car indissociable ces deux la sont.
    La fidelite c´ est demander sincerement l´aide quand on se sont oppresse et ouvrir la porte de son coeur a la Lumiere. Elle ne se limite pas aux belles apparences mais a la sincerite de nos nos coeur car nul ne peut tromper la Lumiere.
    C´ est se dire pourquoi suis comme ca? est ce necessaire de suivre toute ces mauvaises voie, est ce necessaire de parler pour dire n´importe quoi quand on ne vous demande rien ou le besoin ne s´impose pas.
    Ces mauvaise voies valent ils la pain d´etre emprunte ou vecu avec toutes les humiliation, les souffrances et les consequences qui en decoulent.
    La fidelite c´est détre vrai meme si cela derange notre ego qui ne vaut rien du tout.
    La Fidelite c´est d´accepter notre present et d´assurer nos responsabilte. C´est voir, reconnaitre nos tords et faiblesses et decider de changer pour notre propre bien quelques soit les obstacle et regarder vers le but final
    Redevenons vaillement fidele car la Grace et l´Amour sont de retour efforsons de les ressentir dans l´effort de tout les jours avec courage, foi et confiance envers cet Amour incommensurable de Notre Seigneur qui reste malgre ce que nous somme fidele.
    Retrouvons le chemin du service de la Parole, de l´Amour et de la Volonte car cést cela la Veritable fidelite par amour de notre Seigneur bien aime dans la purete de nos coeur car apres a l´heure de l´accomplissement final devons nous etre.
    La stabilite et la paix a laquelle nous aspirons tous dans la postcreation depend aussi de notre fidelite et notre amour pour la Lumiere.
    (Re)devenons fidele aulois de notre Createur et la paix veritable, la joie et l´amour regnera sur notre belle terre.
    Le Seigneur ne veut pas du tout que nous souffrons, c´est pourquoi autant d´aides et d´amour sont deverse pour assurer la survie de la petite creature humain. Tourner le dos a cet amour n´est qu´irresponsabilte, insoucciance, folie inimmaginable face au bien et a la joie eternel offerte avec amour pur aux creatures humaines.
    Hommes, reveillons nous enfin car toute piece manquante fait chavirer tout le system.
    Beni soit le jour ou les pensee dámour pur reprendrons le dessus sur tout ce marecage nausee abonde.
    L´Amour est le plus grand don de Notre Createur Tout puissant can qu ´elle soit donne ou recu elle deplace vraiment les montagnes.

Leave a Reply

*