Livre électronique : Vous avez bafouer l’Amour du Père

 

Sommaire

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Fais rayonner la Parole de Mon Père qui se déverse de Moi vers la terre comme un Joyau Inestimable que l’on ne peut bafouer ni trahir.

 

Chapitre 2 : Tout est si simple. Mais que sait encore l’être humain de la simplicité qu’il a bafouée.

 

Chapitre 3 : Et ne reconnaissant pas les Lois de l’ÉTERNEL, il n’accepte pas ce qui lui revient, ce qu’il a tissé lui-même dans son vouloir mieux savoir, dans sa présomption illusoire se croyant le maître de tout, et bafouant ainsi les Lois de la Création issues de la Volonté du PÈRE ETERNEL.

 

Chapitre 4 : Vous avez bafoué l’Amour du PERE.

 

Chapitre 5 : Toute cette barbarie consciente se retourne et va se retourner avec toujours plus de force vers ceux qui ont bafoué la Loi d’Amour et de Justice du Père.

 

Chapitre 6 : Et que resplendisse, dans les cœurs des simples, l’Amour que leur dispense Mon PÈRE à travers Ses Saintes Lois, à travers Sa Sainte Volonté. Car bientôt nul homme n’aura plus le droit de Le bafouer, de Le salir, de Le piétiner.

 

Chapitre 7 : Les humains ont bafoué  la notion de blancheur, de pureté, et la première faute est venue quand ils ont détourné leurs regards de la Lumière.

 

Chapitre 8 : Et ils ont ainsi bafoué toute Pureté et tout Amour de la Lumière.

 

Chapitre 9 : La Lumière apporte la contrainte aux humains de la terre car ils se doivent de devenir conscients de tout le mal qu’ils ont tissé depuis si longtemps, ainsi peuvent-ils dans un dernier sursaut encore s’ouvrir à la reconnaissance du Créateur de tous les Mondes qu’ils ont oublié et bafoué.

 

Chapitre 10 :Je parle à tous ceux qui ont bafoué la Volonté de Mon Père, à tous ceux qui ont sali l’Amour de Mon Père.

 

Chapitre 11 : Ainsi la Moralité fut bafouée le jour où la femme a perdu toute dignité, toute pudeur, toute candeur, toute fidélité à la Lumière

 

Conclusion

 

Chapitre 12 : Il envoya de nouveau vers eux un autre serviteur; ils le frappèrent à la tête, et l’outragèrent. Marc 12.4

 

 

Leave a Reply

*