Livre électronique : « Les Mots »

 

Sommaire

 

Introduction

 

Première Partie : Les Mots du Seigneur

 

Chapitre 1 : Ma Parole doit s’accomplir, Chaque Mot prononcé est Vie.

 

Chapitre 2 : Et dans chaque Mot prononcé est un espoir pour vous.

 

Chapitre 3 : Chaque Mot, chaque Phrase sont accomplissements, ainsi tout doit se dérouler.

 

Chapitre 4 : Et sous le nom de plume d’ABDRUSCHIN a-t-Il écrit, car ainsi s’enclenchait la continuité du Cycle du Mouvement de la Loi, apportant  les notions pour le spirituel afin que l’humanité puisse les saisir.

 

Chapitre 5 : Apportant une dimension suivant la maturité de l’humanité actuelle.

 

Chapitre 6 : Ainsi tout vous fut donné par chaque Mot, chaque Parole.

 

Chapitre 7 : Et de chaque Mot ancré, sortait une notion comme une image vivante devant vos yeux, image nourrissant et abreuvant votre esprit afin qu’il retrouve le chemin de sa patrie, de la Lumière du Créateur, afin qu’il retrouve sa place première, celui de guide dans la matière à l’intellect.

 

Chapitre 8 : Et que ces mots que Je prononce résonnent et s’ancrent profondément en vous, jusqu’à ne plus vous laisser de tranquillité.

.

Chapitre 9 : Que ces mots vous fouaillent ne vous laissant plus aucun repos.

 

Deuxième Partie : Ces mots qui ne sont pas que des mots


Chapitre 10 : Ces notions sont vivantes, elles ne sont pas que des mots, ces notions jaillissent du mouvement de la Lumière, de la Croix de la Lumière, de la Croix de la Vérité.


Chapitre 11 : Responsabilité, entendez bien ce mot qui n’est pas qu’un mot mais qui vit et contient les Lois de l’Éternel que vous devez servir et rendre vivantes en vous.

.

Chapitre 12 : Et vous deviendrez ce mot, vivant et vibrant de lumière, si vous vivez en la Sainte Parole du Père.


Chapitre 13 : Le travail sur soi n’est pas que des mots, mais cela doit être un vrai travail afin de pouvoir s’épurer de tout ce qui ne vibre pas dans les Lois de la Lumière, et afin de laisser s’épanouir ce qui est en union avec la Lumière.


Chapitre 14 : Tendez votre vouloir, vos pensées vers nous, ainsi nous pourrons saisir les fils que vous tissez vers nous et pourrons nous vous aider, vous guider en tout. Ceux-ci ne sont que des mots, c’est le chemin qu’il vous faut prendre.


Chapitre 15 : Les mots sont vivants et reflètent ce que l’être est en lui, s’il rayonne la Lumière ou s’il transpire le sombre. Et en cela le langage doit être le reflet de son appartenance à la Lumière, afin d‘apporter par les vibrations des mots, ce qui est beau juste et vrai.


Chapitre 16 : Les mots, les phrases sont des réceptacles des images qui doivent rejaillir d’eux, et en cela ils construiront soit la renaissance ou soit, ils seront porteurs de mort.


Chapitre 17 : La prière est d’abord silence intérieur, elle n’est pas faite de mots, mais elle est une intuition qui jaillit du cœur de l’être et qui s’unit au Merveilleux mouvement de la Volonté de la Lumière s’élançant et s’élevant vers le Créateur de Tous les Mondes en toute gratitude.

 

Troisième Partie : Ces Mots qui ne doivent plus être.


Chapitre 18 : Et entendez le bien : le mot « faillite » ne doit plus résonner, car il signifierait autrement pour l’humanité d’Ephésus, la fin de tout espoir.


Chapitre 19 : Arrêtez avec ces termes pompeux de maîtres ascensionnés, de dimension, ou de n’importe quel chiffre à ce sujet, car tout cela est faux, ce ne sont que des élucubrations d’un cerveau malade.


Chapitre 20 : Et n’utilisez plus des mots que vous ne saisissez même pas dans leur juste sens, comme quand vous parlez de « vortex », de  « poser des vortex », car tout cela ne veut rien dire.

.

Chapitre 21 : Ce ne sont encore que des mots pour vous gonfler d’orgueil.

.

Chapitre 22 : Croyez vous franchement que l’Essentialité peut utiliser des mots pareils pour parler des lois de la Volonté de l’Eternel ?

 

Quatrième Partie : Les mots à entendre

 

Chapitre 23 : Le temps n’est plus à la tiédeur, le temps est à  l’Exigence. Entendez ce mot : « Exigence. »

 

Chapitre 24 : La Blancheur se répand tel un tapis de neige immaculée. La Blancheur, entendez ce mot : La Blancheur.

 

Cinquième Partie : Faire silence pour prendre conscience des mots

 

Chapitre 25 : Prenez conscience de chaque mot, de ce qui jaillit de chaque mot, alors faites silence, et que vos paroles soient justes et vraies, qu’elles soient emplies de Lumière et non de courants ténébreux.

 

Chapitre 26 : Ainsi dans la Force du silence emploierez vous les mots justes, ceux qui tissent des images de Lumière, ceux qui ouvrent les coeurs.

 

Conclusion


 

 

Leave a Reply

*