Livre électronique : « Soyez des exemples »

 

Sommaire

 

Introduction

 

Chapitre 1 : Vous ne devez rien imposer, rien vouloir de vous-même pour l’autre, mais vous devez être des exemples qui laissent jaillir la Lumière dans l’humilité la plus grande.

 

Chapitre 2 : Soyez des exemples et non des donneurs de leçons.

 

Chapitre 3 : Soyez des exemples qui montrent à travers ce qu’ils sont et ce qu’ils font le chemin de la Lumière, qu’ils oeuvrent pour la Lumière.

 

Chapitre 4 : Ismaniela : elle est le principe féminin pour les êtres féminins de Patmos, pour les élues, pour celles préparées sur Patmos. Elle est aussi l’exemple féminin pour le spirituel

 

Chapitre 5 : Pure est cette flamme, et le feu de l’amour pour la Lumière brille en elle dans le fidèle service et la Pureté exemplaire.

 

Chapitre 6 : Vous devez vous tenir comme un flambeau qui montre par l’exemple le chemin de la Sainte Parole, le chemin des Lois de l’Eternel.

 

Chapitre 7 : Vous qui savez avant, c’est maintenant que vous devez vous préparer afin d’être prêts pour devenir le Peuple Élu qui montrera votre appartenance indéfectible par votre service à la Lumière, afin que irréprochable soit votre service aidant l’humanité restante à se mouvoir dans les Lois de la Lumière et dont vous devez être les exemples.

 

Chapitre 8 : Et seulement ainsi vous pouvez devenir des exemples pour ceux qui vous entourent.

 

Chapitre 10 :Et il est dit que ceux qui savent doivent montrer l’exemple, car coupables ils seront, s’ils n’agissent pas dans les Lois de la Lumière devant ceux qui se tourneront vers eux. 

 

Chapitre 11 : Être appelé est exigence. Dans vos services vous devez devenir exemplaires, car l’humanité vous demandera des comptes.

 

Chapitre 12 : La Blancheur vous exhorte, car des exemples vous devez être, épurés du passé et nés pour le Renouveau.


Conclusion

 

Chapitre 13 : A travers toutes ces expériences nous devons renforcer notre conviction et notre amour de servir le Seigneur en agissant dans Sa Parole, et en La laissant rejaillir de nous à travers nos paroles, nos actes, nos pensées, et la façon de diriger notre vouloir. Et c’est cela qui fait que l’on va ancrer toujours plus notre vouloir de servir, en devenant des rocs solides et inébranlables, en devenant des colonnes de lumière, en devenant des phares lumineux dans les ténèbres de la terre, afin que ceux, qui appellent vers Elle, qui veulent vivre en Elle,  que ceux-là puissent La trouver.

 

 

Comments

  1. Sedaminou J. GBENOUDON said:

    Bonjour,

    je voudrais savoir un peu sur l’auteur du site.

    Excellente journée,

Leave a Reply

*