Sommaire du Livre électronique « Détournement »

 

 

Détournement

 

 

Introduction

 

 

Chapitre 1 : Combien peu vous êtes ouverts, vous les êtres humains. C’est pour cela que bon nombre d’entre nous se sont détournés de vous.

 

 

Chapitre 2 : Relevez-vous femmes de la terre, marche après marche avancez dans la Lumière de la Dignité. Marche après marche, élevez-vous et retrouvez la place que vous avez perdue, que vous avez dédaignée. Et graves en sont les conséquences, car votre regard a perdu le chemin de la Lumière, et s’est tourné vers les artifices, vers la lumière clinquante des illusions.

 

 

Chapitre 3 : La dignité c’est ne laisser rien, ni personne vous détourner du chemin de lumière, et c’est vous hisser à chaque instant vers la Féminité d’En Haut qui laisse fluer vers vous la Lumière des Lois de l’ÉTERNEL comme une eau d’une limpidité cristalline.

 

 

Chapitre 4 : Lucifer a ainsi réussi l’acte le plus odieux contre la Lumière : celui de vous avoir détourné de la Lumière, de la Pure Féminité, de vous avoir détourné de la REINE DES CIEUX.

 

 

Chapitre 5 : Et l’eau a vu couler depuis la naissance de l’homme tout son cheminement, tout ce qu’il a élevé en l’honneur de l’ÉTERNEL, et tout ce qu’il a détruit se détournant du chemin de la Lumière.

 

 

Chapitre 6 : La puissance de l’esprit pouvant l’aider dans son accomplissement au service de la Lumière devient pouvoir de l’intellect se détournant de la Lumière l’entrainant dans le vide oubliant jusqu’à la Connaissance de la Lumière, de la Vie Spirituelle, et de son Créateur.

 

 

Chapitre 7 : Depuis que vous vous êtes détournés du chemin de la Rose de l’Amour, vous avez semé et attiré à vous des chemins de douleurs, de souffrances, de désespoirs, de folies, de peurs.

 

 

Chapitre 8 : Tout se prépare mais le temps de l’Union n’est pas encore venu sur terre, car le temps de l’épuration n’est pas encore terminé. Soyez vigilants en cela et ne vous laissez pas détourner de votre but et de votre préparation finale qui doit s’achever bientôt, avant que l’écroulement final de la suprématie des ténèbres n’arrive.

 

 

Chapitre 9 : Prenez garde aux signes de l’Apocalypse, grand ouvert il est, et chaque esprit humain peut entendre les paroles qui se déversent de lui, et chaque esprit peut voir les signes qui jaillissent de lui. Prenez garde à cela, et ne détournez pas vos yeux de la Parole Vivante.

 

 

Chapitre 10 : Détournez de vous tout ce qui peut venir vous troubler, ainsi nulle porte vous n’ouvrirez vers ce qui veut vous faire chavirer. 

 

 

Chapitre 11 : Ne vous laissez détourner par rien, car elles (les ténèbres) savent que la Lumière est de retour sur terre, elles savent, et leurs cris deviennent perçants jaillissant du gouffre de l’horreur dans lequel elles ont été précipitées.

 

 

Chapitre 12 : Les ténèbres se faufilent et se tordent dans tous les sens afin de vous faire perdre pied, afin d’immiscer le doute en vos cœurs, et ceci en  utilisant vos intellects déformés afin de vous couper de tout ce qui approche, afin de vous couper de ce dernier Secours de la Lumière qui vient vers vous encore une fois, ici sur terre.

 

 

Chapitre 13 : Le Flot de l’Amour du PÈRE accomplit la dernière séparation entre ceux qui veulent vivre et servir la Lumière et ceux qui ne veulent que se servir et vivre dans le monde illusoire des hommes, car leur amour s’est détourné du chemin des Lois de Mon PÈRE

 

Chapitre 14 : Les anges déchus de Lucifer veulent encore prendre appui auprès des êtres qui se détournent de la Lumière, et ils prennent appui sur ceux qui agissent contre la Lumière ou qui veulent faire croire qu’ils agissent pour la Lumière alors qu’ils ne servent qu’eux-mêmes et leur soif de pouvoir dirigée par un orgueil monstrueux.

 

 

Chapitre 15 : Unissez-vous aux Combattants de Lumière et soyez leurs points d’appui dans la matière et ne vous laissez pas prendre dans les filets insidieux des illusions des hommes, car là est le plus grand danger qui tel un gouffre est devant vos pas prêt à vous happer.

 

 

Chapitre 16 : Le Fils de l’Homme Est venu et A ressenti toute l’horreur de toutes vos déviations et Il A pour vous retracé le chemin de la libération afin que vous puissiez sortir de votre bourbier dans lequel depuis si longtemps vous pataugez. Et de vie en vie nourri a été ce bourbier, car vous vous êtes détournés de la Lumière.

 

 

Chapitre 17 : Quand tout va bien l’homme alors vaque à ce qui lui plaît et n’a plus le regard levé vers la Lumière, et son cœur n’est plus tourné vers son Créateur, mais n’est dirigé que vers lui-même et ses biens matériels de toutes sortes.

 

 

Conclusion

 

 

Chapitre 18 : Mieux valait pour eux n’avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Pierre 2 : 21-22

*******************************************************

*****************************************************************************

******************************************************************************************************


Leave a Reply

*